Intervention RAPIDE - 7j7
06 88 98 97 81
CHEZ VOUS
Le jour même

Pompage fosse septique et bac à graisses

 

Votre système d'assainissement autonome doit être entretenu. Un pompage et nettoyage régulier de votre fosse septque ou votre bac à graisses, avec l'apport de matières en station d'épuration, vous évitera des bouchons, ou une intervention plus longue et plus chère. En effet, plus vous attendez, plus l'épaisseur de la matière sera importante. Cela augmentera le cout du retraitement obligatoire de facon exponentielle.

 

Pour les restaurateurs, et metiers de bouche, un mauvais entretien de votre bac à graisse, pourra entrainer une remontée des eaux sales au niveau des bondes, ce qui au niveau de l'hygiène et des odeurs, pourrait vous faire rater un service. Pensez-y, il est toujours trop tard quand cela arrive.

 

Conseils :

- ne jetez jamais d'acide dans votre fosse, celui-ci pourrait l'abimer et la plier.

- ne jetez jamais de lingettes de nettoyage, celles-ci pourraient boucher le drain.

- Evitez la javel, ou autres produits désinfectants, ces liquides tuent les bactéries de votre fosse ce qui conduit à son asphyxie.

- Gardez toujours vottre fosse et votre bac à graisse remplis, sans eau, la pression de la terre pourrait les plier.

 

En cas d'urgence ou d'entretien, faites appel à un artisan spécialiste des fosses septiques et bacs à graisses. N'hésitez pas à me contacter au 06.88.98.97.81 pour une intervention rapide et efficace !